mardi 28 juin 2011

Les stars du XXe vous racontent leur année au sein de l atelier metissons nos regards 5

                                                 Le chant

Le chant est un atelier trop cool que Akim nous a présenté. J' aime le chant, je connais plein de chansons  alors :  "koulou"  qui vient d'Amérique latine , "Abdelkader"  en Arabe , "Ayli" en arabe, "J' ai deux mots" en français, "He mama" qui a un rythme africain. J 'aime le chant, l année prochaine je vais venir pour continuer le chant que je trouve  trop bien. Quand je commence a chanter je rentre dedans carrément je suis prête a ne plus lâchér le chant  que je trouve adorable. Ma maman ne m'a pas dit de m’inscrire je suis  venue moi même.

Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

Le blog des stars tissemés du Relais